Vous voulez voter lors des prochaines élections municipales ?         QUAND S’INSCRIRE ? L’inscription doit impérativement avoir lieu avant le 11 septembre 2020. Deux façons de s’inscrire : en mairie ou sur Internet Inscription en ligne avec service-public.fr Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales par Internet avec  www.service-public.fr L’inscription est plus simple, plus rapide et sans perte de temps car elle évite un déplacement en mairie. La démarche à suivre est gratuite et entièrement sécurisée :

• Il suffit de créer son compte en quelques clics sur mon.service-public.fr.
  • Vous pourrez ensuite accéder à «Inscription sur les listes électorales» et remplir le formulaire, numériser les pièces justificatives :
    • carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ou périmés depuis moins d’un an
    • un justificatif de domicile de moins de 3 mois établi à vos noms et prénoms, (facture d’électricité, de gaz ou de téléphone ou portable).

Inscription en mairie : Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 11 septembre 2020 (consulter les jours et heures d’ouverture). Pour les personnes ne pouvant se déplacer (notamment les malades, personnes handicapés,)  les demandes d’inscription peuvent être effectuées par correspondance, de préférence sous pli recommandé. Les demandes peuvent également être déposées par un tiers dûment mandaté avec les mêmes pièces justificatives. PIÈCES A APPORTER EN MAIRIE :

• Carte Nationale d’Identité ou passeport en cours de validité
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois établi à vos nom et prénom, (ex : facture d’électricité, de gaz ou de téléphone fixe, quittance de loyer, attestation d’assurance, bulletin de salaire)