05 94 35 32 32 exemple@exemple.com

Suivez la ville :

Dispositif d’accompagnement, présenté sous forme de chèque il répond à une politique d’action sociale en faveur de « l’eau pour tous ».

C’est dans ce cadre que s’est tenue le 26 mars dernier dans les locaux de la CACL, une cérémonie de signature de convention entre les 6 communes de la Communauté d’Agglomération du Centre Littoral et la Société Guyanaise des Eaux.

Ce dispositif d’aide est destiné aux personnes résidant de façon permanente sur la ville de Matoury, propriétaires ou locataires et rencontrant des difficultés financières.Le principe d’attribution sera établi selon des critères sociaux tels que le revenu, les dépenses et la composition du foyer.

Le Chèque-Solidarité-Eau ne constitue pas un remboursement de la facture d’eau mais une participation à son règlement. Relai privilégié de ce dispositif, le Centre Communal d’Action Sociale de Matoury assurera la distribution des chèques aux 8000 bénéficiaires matouriens.