05 94 35 32 32 exemple@exemple.com

Suivez la ville :

RENTRÉE SCOLAIRE 2021-2022

Lundi 13 septembre 2021, près de 5 400 élèves de maternelle et d’élémentaire retrouveront le chemin des écoles de Matoury à l’occasion de la rentrée 2021. Cette année, les garderies municipales et les ACM du mercredi signent leur grand retour dans un contexte singulier marqué par les exigences de sécurité sanitaire mises en  œuvre  pour lutter contre la propagation du virus covid-19. La Municipalité veillera à ce que l’ensemble des mesures et précautions soient pris pour préserver le bon fonctionnement des établissements scolaires matouriens.

Nous invitons les parents qui le souhaitent à procéder aux inscriptions relatives à la garderie, aux centres de loisirs et centres aérés sans plus tarder. Les dossiers sont à télécharger sur le site de la ville au clic ici et à déposer à la Division Scolaire. L’équipe de l’éducation est à votre écoute au 05 94 28 62 08.